Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'une guilde 4story ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> 4Story -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Style
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes voila je voulais créer une guilde 4story qui est un mmorpg afin d'agrandir la communautés
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous seriez intéresser pour nous rejoindre filou et moi 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Distance
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

J'irais tester ce jeux Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

4Story => Pourrie, Aion => Grandiose.

http://evolutionfr.com/

Style
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

aion=de la merde  4story=grandiose ^^

Yata
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

Donc, tu ne sais pas ce qu'est un MMORPG. 

Compare, Pvp de 4story avec un Archer :

Et le Pvp d'un Rôdeur (Archer) sur Aion : 

Style
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

tres bien pour changer la minette a raison ce n'est pas du tout pareil tu ma convaincu ^^

Yata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

On va dire que ça fait 5ans que je joue à Aion, c'est de Loin de MMORPG le plus complet, le plus fluides avec le plus d'interraction, le meilleur Gameplay et j'en passe

Style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

Mouai moi je l'ai télécharger deja 19 GO pour un jeu c'est un peu comment dire exorbiktant pmour mon pauvre disque dur ^^ de plus je n'est pas du tout accrocher au monde elyséen ^^

Yata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story Répondre en citant

Quand tu vois les Graphisme, les actions, les mouvements, etc.. Tu comprends pourquoi il pèse autant. Je suis du côté asmodien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Création d'une guilde 4story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> 4Story -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006