Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur privée 4.2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> /!\ Important : Règles, Annonces et informations /!\ -> Annonces communautaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paluf

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Serveur privée 4.2 Répondre en citant

Re, 

Je pense acheter un serveur privée 10 ou 12 places max , 
Donc je préfère vous dire, la 4.1 ces fini , plus de wars 4.1. 

La 4.2 et largement mieux , avantages des clans , avantages pour trouver des wars etc. 

Go télécharger la 4.2 pour cela qui l'ont pas je fait passez des annonces aux gens que je connais du jeu pour recruter. 

Donc cela qui veulent m'aidez à acheter le serveur ils peuvent mais dite le moi avant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sufix
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:01 (2013)    Sujet du message: Serveur privée 4.2 Répondre en citant

Bonjour,

Pour reprendre tes propos
Paluf a écrit:

Donc je préfère vous dire, la 4.1 ces fini , plus de wars 4.1.

c'est fini pour toi ok, mais as-tu demandé aux autres leurs avis ? Personnellement j'ai voulu rentré dans cette team justement car elle jouait en 4.1 et non en 4.2. Certes il y a plus d'avantages pour les war en 4.2 car les grosses team on migré, mais au niveau des serveurs publiques il y a rien. Moi je trouve la 4.2 juste minable la 4.2 reste bien mieux.

Ce qui me choque juste c'est que tu viens juste d'arrivé et tu imposes aux autres de changé de version. Dans ton message ton but n'est peut être pas d'imposer ton choix, mais en tout cas moi je le prend comme ça après je qu'il n'est pas inutile d'en parler avec tous le monde.

Voila mon ressenti, après vous en faites se que vous voulez mais je tenais à m'exprimer la dessus.

Paluf

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Serveur privée 4.2 Répondre en citant

Et beh, si vous jouez 4.1 je vous dis un GRAND bye. 

Style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Serveur privée 4.2 Répondre en citant

Mon Brave Paluf je suis assez d'accord sur le point de sufix il faux en parler moi je suis pas contre certe mais d'après moi je pense que jouer en .2 pour faire des war pourquoi pas ...  Mais pourquoi vouloir faire oublier la 4.1 on peut tous simplement jouer au deux je vois pas l'inconvénient exemple on veux une war c'est parti sur la 4.2 mais pour jouer fun moi je dis la 4.1 reste quand meme mieux donc voila je pense que la plupart des autres membres serons d'accord avec moi . 
Cependant je suis d'accord avec sufix tu arrive tout juste et tu part comme si tu était le leader a savoir que j'ai déja bannis quelqun pour sa parce que il se prenais trop pour le chef alors que pas du tout ... et si tu veux nous faire oublier la 4.1 je pense que tu n'est pas digne de rester chez les Oxy qui a la bases sont des joueurs fun qui certes voudronts peut être faire un peu de competition (4.2) mais il reste quand meme fun et c'est sa que l'on apprécie 
Donc on refuse ta proposition tu part ET bien je n'ai qu'un seul mot a dire CIAO je suis contre la dictature et les autres aussi désoler mais on ne force personnes ici donc voila revois ta proposition ou BYE 

sufix
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Serveur privée 4.2 Répondre en citant

Merci !

Si tu veux tant jouez en 4.2 va te trouver une team sur urt.fr ou ils se prennent tous pour des 3LITE !
dès qu'ils sont classé div 19 ...

Style
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Serveur privée 4.2 Répondre en citant

De rien de plus paluf bien joue le coup du je hack ton serveur teamspeak tkt j'en ai un autre de secours espece de gros bouffon 
ahahahah bolosss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Serveur privée 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> /!\ Important : Règles, Annonces et informations /!\ -> Annonces communautaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006