Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer des groupes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> Divers -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paluf

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Créer des groupes Répondre en citant

Salut à tous,

En tant que Modérateur, 

J'ai eu l'occasion d'avoir une idée pour créer des groupes sur ce forum pour être reconnu en tant que membre ou autres. 

Idée : Créer les groupes : 

- Membres 
- En test 
- Modérateur 
- Administrateur 
- Friends 

Donc pour être plus sûr je lance un vote, il y a 2 réponses soit Oui ou non, et pourquoi. 
À vous de juger, pour ma part ces ouis car c'est un bon moyen dese reconnaître en tant que membres ou autres. 
Imaginé un joueur ayant l'idée de venir dans ce team puis un de nos membres répond il va se demander qui c'est lui. 

Paluf.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sufix
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:46 (2013)    Sujet du message: Créer des groupes Répondre en citant

oui tu as raison sur tout les fofo c'est comme ça donc oui pour moi 

Style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Créer des groupes Répondre en citant

Oui pour moi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Créer des groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> Divers -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006