Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [POSTULATION]-Hope/narcotiik ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oxy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hope

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

In Game :

Pseudo actuel : hope ou narcotiik
 Depuis combien de temps je joue a Urt : 2ans, mais je reprend apres 2mois de platres a la main droite
 Possède tu un Micro/casque ? : oui
 Nombres d'heures/semaines: i don't understand
 Disponibilités : ah peut près tout les jours, sauf que je vais allez en interna, donc si il y a internet je serais la !
 Frag Mode(s) préféré : TS
 Map(s) préféré(s) (Pour Frag ) :orbital
 Armes préférés : MA4 ou sr8

Motivation

Comment est-je découvert la Team : je passais sur le ts urban terror france et j'ai vu "Oxy recrute poke me" donc j'ai poke !!
 Pourquoi je souhaite être recruté : 
pourquoi ? et bien. j'aime être en groupe, même si je ne suis pas très bavard, jouez avec des potes, m'améliorez !

In real life 

Prénom : Dimitri
 Homme/Femme : Homme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Style
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

okey sa marche pour moi étant donner que les autres sont en vacances et que sosa me suce les boule ^^ (je déconne évidemment ) il ne seraas donc pas contre je te passe en membre test 
Tu peux désormais porter le tag test #Oxy|ton pseudo[T]

sufix
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

Et moi si je suis pas d'accord ? Wink

(je sors ^^)

Style
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

tu n'est pas leader tu a le mot a dire que pour l'acceptation pas pour le test ahah   
OUIOUIOUI tu peux SORTIR ahaha

sufix
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

Haha Smile

Paluf

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:27 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

J'aimerais avoir une présence sur le Teamspeak un peu plus souvent de ta part,
Même si tu n'as pas le temps, se connecter 1 à 5 minutes par jour pour dire bonjours ne font pas de mal. 

Bonne chance.

Style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

Euh il a une vie social je pense que tout le monde en as une donc arrete de forcer les gens sa me soul 

Style
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik Répondre en citant

Pas suffisament actif CANDIDATURE REFUSEE je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: [POSTULATION]-Hope/narcotiik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oxy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006