Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement SufiX ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oxy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sufix
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: recrutement SufiX Répondre en citant

Pseudo actuel : SufiX
  Depuis combien de temps je joue a Urt : 3ans environ avec une bonne pause cette année 
  Possède tu un Micro/casque ? : yep Smile
  Nombres d'heures/semaines:tous dépend de mon emploie du temps je peux être dipo 2h par jour 
  Disponibilités : les soirs en général et les week-end peut importe 
  Frag Mode(s) préféré : team survivor 
  Map(s) préféré(s) (Pour Frag ) : casa, turnpike et sanc
  Armes préférés : sr8 

Motivation

Comment est-je découvert la Team : par le biais de shinn on jouait ensemble en TDM 
  Pourquoi je souhaite être recruté :   je souhaiterai être recruté car je viens de reprendre apres une longue pause ou j'avais du quitter mon ancienne team M2FOK et j'aimerai reprendre avec une autre et puis j'ai passé la soirée ave sniper  et dation ils sont bien sympas Smile  

In real life 

Homme/Femme : certaines fois j'ai des doutes mais à preuve du contraire je suis un homme 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Style
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: recrutement SufiX Répondre en citant

ok tres bien bonne cghance et bienvenue  

Style
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: recrutement SufiX Répondre en citant

candidature accepter je lock le sujet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: recrutement SufiX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oxy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006