Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Trésorerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> /!\ Important : Règles, Annonces et informations /!\ -> Annonces communautaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Style
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Trésorerie Répondre en citant

Bonsoirs a tous alors pour améliorer la communauté nous changeons quelques peu le fonctionnement de la trésorerie qui est a ce jours vide ^^ et oui c'est la crise pour tout le monde ^^ alors pour commencer comme vous avaient put le constater dans le post de distance (Hard) nous souhaitons prendre un mumble qui coûte moins chère (beaucoup moins cher soit 10 fois moins cher pour l'année) 

Pour continuer j'ai mis en place un paypal (le mien) pour récupérer les dons afin de prolonger les serveurs (teamspeak et urt ) sachant que le serveur urt attendras quelque peu pour être remis en route 

Donc ce paypal signifie que vous devraient aussi avoir un compte paypal sur lequel vous créditerai ou avec des token ou avec autre chose pour que apres suite a mon e.mail (si je me souvient bien faux que j'aille regarder ^^ ) vous pourraient créditer mon compte afin que j’exécute mon pouvoir d'admin et de trésorier ^^ cela dis je ne force personne a financer car cette team n'est guerre une dictature n'est ce pas Wizzou 

Ps: Par conséquent je ne dis non a aucun dons petit ou gros il seras pris avec plaisir sur ceux je vous souhaite une agréable soirée et a plus dans le bus 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Distance
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Trésorerie Répondre en citant

Merci bien Style, J'espère que vous aimerez votre nouveau chef Twisted Evil . Et go vous engagez un peu plus ça nous motivera d'avantage ! Okay  <3

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Trésorerie Répondre en citant

Je suis d'accord avec distance plus d'engagement pour plus de plaisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Trésorerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> /!\ Important : Règles, Annonces et informations /!\ -> Annonces communautaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006