Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel Aux dons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> /!\ Important : Règles, Annonces et informations /!\ -> Annonces communautaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Appel Aux dons Répondre en citant

Salut a tous et a toutes voila je vous écrit notre petit problème voila partant vendredi soir en vacance pour 10 jours et sachant que le teamspeak ne tiendra pas jusque la je vous fais la demande de dons pour renouveler notre teamspeak afin que la team ne se dissous pas voila merci bien sachant que le serveur teamspeak ne coute pas grand chose 10 euro pas plus voila a bientot les amis et je compte sur votre générosité 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiizzou
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Appel Aux dons Répondre en citant

Je peut aidé a financer mais a partir du 11 :/

Style
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Appel Aux dons Répondre en citant

ok très bien et je te remercie de ce dons 

Style
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Appel Aux dons Répondre en citant

Salut a tous et a toute aujourd’hui vous allez devoir préparer vos carte bleu et vos téléphones car le mumbles coutent désormais  15 euros par an je pourrer donc fournir 4 euros avec mon téléphone mais je ne vais pas tout payer donc mercredi a mon retour de vacance je compte s   vous pour m'envoyer les dons sur mon paypal que je mettre dans un channel priver afin que personne ne puissent retrouver pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Appel Aux dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxy Index du Forum -> /!\ Important : Règles, Annonces et informations /!\ -> Annonces communautaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006