Oxy Index du Forum
Oxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Skydamantes . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oxy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKYDAMANTES

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skydamantes . Répondre en citant

In Game :

Pseudo actuel :Skydamantes:alias:Keoss
  Depuis combien de temps je joue a Urt :5ans , 4 ans sur Testies .
  Possède tu un Micro/casque ? :Non il arrivera le jour de mon anniv ( 7 Juillet )
  Nombres d'heures/semaines:2heures par jours (la semaine). Le week-end dépend de mes disponibilités . 
  Disponibilités :Tous les jours, comme je l'ai dit le week-end cela dépend .
  Frag Mode(s) préféré :TS
  Map(s) préféré(s) (Pour Frag ) :Heal's Castle , LittleTown ,Turnpike , Orbital
  Armes préférés :SR8 , LR 300 

Motivation

Comment est-je découvert la Team :Sur Testies , 
  Pourquoi je souhaite être recruté :  
 : Je pense que c'est un team sympas , avec qui je peux rigoler , j'ai été 4 fois leader de team . Donc je pense pouvoir apporté une aide à cette team . Bien que je ne suis pas admin Very Happy !

In real life 

Prénom :Maxime
  Homme/Femme :Homme

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Style
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skydamantes . Répondre en citant

Bonjours a toi et je répond de suite a cette candidature après concertation avec les membre ta candidature a était refusé pour plusieur raisons que je ne citerai pas en public voila good luck a toi 

Cordialement Style 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skydamantes .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oxy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006